Description
Cadre photo de créateur, design africain
Bois de récupération, bois flotté, ramin, ayous pin. Sculpté (bois), teinté, peint et décoré par l’artiste
69,00 €
Le cadre photo au design africain « Fillette au bord du Fleuve Niger/Mali » est une œuvre unique inspirée de l’art du Mali. C’est une pièce artisanale élégante et originale, entre tradition dogon et design contemporain.
Réalisé à la main par un artiste européen passionné par l’Afrique, il associe photographie et design contemporain pour donner naissance à une pièce à la fois décorative et chargée de sens.
Les motifs géométriques, les couleurs chaudes et les textures rappellent les bogolans traditionnels, les masques et les sculptures du Mali. Chaque cadre devient ainsi un hommage vibrant aux savoir-faire africains, tout en s’intégrant harmonieusement dans un intérieur moderne.
Photographe, voyageur et créateur, l’artiste mêle dans ses encadrements la mémoire de ses rencontres, l’esthétique dogon et un minimalisme raffiné.
Chaque modèle est une pièce unique, façonnée à la main, qui transforme vos photos en véritables œuvres d’art.
Belle pièce au design du Mali, le cadre photo « Fillette au bord du Fleuve Niger » apportera une touche originale à votre intérieur.
Matériau :
Bois de récupération, bois flotté, ramin, ayous pin. Sculpté (bois), teinté, peint et décoré par l’artiste
En stock
Bois de récupération, bois flotté, ramin, ayous pin. Sculpté (bois), teinté, peint et décoré par l’artiste
Dimensions | 30 × 25 cm |
---|---|
Pays | France |
Matière | Bois, peinture |